Killing Machine

Biographie

    L’album « Chapter 1 » de Killing Machine regroupe sur un CD le best of des 2 premiers albums introuvables de ce groupe. Retrouvez la crème de la crème de musiciens de talent aux carrières légendaires dans un disque survitaminé. Dès la première écoute, vous allez entendre et surtout comprendre : des morceaux de métals sans compromissions et plein d’audace.

    « Chapter One » sous la houlette du guitariste Peter Scheithauer (Temple of Brutality / Belladonna / Stream) réuni à ses côtés Juan Garcia (Agent Steel) à la guitare rythmique et au chant James Riviera (Helstar / Vicioux Rumors) et Michael Vescera (Ingwie Malmsteen, Loudness. La section rythmique étant composé d’une équipe de choc avec à la basse David Ellefson (F5/Temple of Brutality) et à la batterie Jimmy DeGrasso (Megadeth/Suicdal Tendances) sans oublier les amis de longue de date de ce projet :Stet Howland (WASP / Temple of Brutality) à la batterie et Mike Duda (WASP) à la quatre cordes. En un mot: le tutti quanti du métal.

    Killing Machine hisse le drapeau au couleur métal dans toute sa gloire : heavy, puissant et sans repos. « Chapter One » vous donne enfin une raison de lever votre poing et de headbanger, tout en vous remémorant pourquoi le métal vous avait mis une claque musicale.

    Jouez le fort et soyez en fier.

De cet artiste
  • Killing Machine – Chapter One