Ramon Pipin Band

Ramon Pipin Band

Biographie

    Ramon Pipin en live !!

    Deux groupes mythiques : Au Bonheur des Dames et Odeurs, des collaborations illustres (Renaud, Coluche, Desproges, Baffie…), une vingtaine d'albums au compteur, des centaines de concerts, des dizaines de musiques de films (Dupontel, De Caunes, Clavier, Francis Kuntz de Groland)… des centaines de publicité (Moulinex, Panhard, Le Trèfle triple épaissuer…)

    Ramon Pipin, l'artiste singulier, celui qui a toujours su concilier exigence musicale, (im)pertinence des textes, sens aigu du spectacle-déconne et pratique à haute dose du politiquement déviant ose une fois encore se présenter à vous en toute humilité.

    A l'heure des replis communautaristes, du nucléaire iranien et de la pasteurisation du camembert, une immersion dans son répertoire d'incontournables - assortis de nouveautés - est une occasion providentielle de regarder le monde en marche.

    Entouré d'un nouveau groupe, il survolera avec grâce, tel le héron affamé en quête de hareng frais, ses 40 ans de musique. En "unplugged", en "superplugged" et en tongs.

    Un évènement rare à ne surtout pas manquer. Sinon, y a Yannick Noah…

De cet artiste
  • Ramon Pipin Band – Comment éclairer votre intérieur
  • Ramon Pipin Band – Nous sommes tous frères
  • Ramon Pipin Band – Bye Bye Vinyl
  • Ramon Pipin Band – Ready, Steady, Go !